RETOURS / REMBOURSEMENTS

I.Mon colis est perdu ! 
Pas de panique.
N'hésitez pas à demander à votre entourage (voisin) s'il n'a pas réceptionné votre commande durant votre absence.
Si ce n'est pas le cas :
contactez-nous par email afin que nous puissions ensemble solutionner votre problème.
Attention toute réclamation de votre part après 14 jours ne sera pas prise en compte pour la France Métropolitaine.
 
II.Un produit défectueux ?
Toutes nos pièces sont examinées à différentes étapes du processus de création, mais il peut arriver que l'une échappe à notre vigilance. Et nous nous en excusons. 
Avant de renvoyer votre commande, merci de nous écrire le défaut rencontrer accompagné d'une ou plusieurs photos que notre équipe puisse en prendre connaissance.
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Le produit dit “défectueux“ devra être signalé dans les 14 jours après réception du colis ne pas avoir été porté et retourné en l'état avec son emballage d'origine.
LES VERTUEUSES ne peut être tenue responsable pour tout défaut lié à la livraison de la commande.
Si toutes les conditions ci-dessus ne sont pas respectées LES VERTUEUSES se verra dans l'obligation de ne pouvoir effectuer de remboursement.
 
III.Informations sur les retours :
Conformément à l'article L221-5 du code de la consommation vous disposez de 14 jours de rétractation , à partir du lendemain de la réception de votre colis pour nous le retourner dans son état initial.

Les frais de livraison retour sont à votre charge, vous pouvez donc choisir le transporteur de votre choix. Envoyez-nous un message à contact@lesvertueuses.com en nous précisant votre numéro de commande, ainsi que le motif de retour et votre volonté d’échange ou remboursement avant d’effectuer le renvoie. Sans cela, nous ne pouvons identifier votre retour et ne pouvons pas vous rembourser.
 
IV.Remboursement :
Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par LES VERTUEUSES si toutes les conditions mentionnées dans la procédure ci-dessus sont remplies.
A noter : les produits bénéficiant de tarifs préférentiels (prix doux, braderie ...) ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.